Sélection pour la coupe du monde scolaire de football

03-11-2019

12 garçons et 9 filles ont représenté le Lycée aux sélections libanaises pour la Coupe du Monde scolaire de Football le samedi 5 octobre 2019.

Nos équipes, emmenées par Madame Beyrouthy, étaient - parmi les 15 équipes participantes - les seules formées par des élèves de CM2, 6ème et 5ème. L'équipe masculine a terminé à la 6ème place et l'équipe féminine à la 4ème place. Félicitons l’équipe masculine du Collège Protestant Français et l’équipe féminine du Collège Houssam Eddine Hariri pour leur qualification à la Coupe du Monde scolaire de Football qui aura lieu à Dubaï en février prochain. L’ensemble des résultats de la compétition est à retrouver ici.

Enfin, soulignons la performance de notre plus jeune joueur, Ryan Karam, en classe de CM2, qui a inscrit le premier but de la compétition.

Voir la vidéo réalisée par Camille Martin ici.
AEFE compétitions eps (éducation physique et sportive) sports