Intervention de Mme Costanian, enseignante et membre du comité de rédaction des livres d’instruction civique, auprès de nos élèves de 3°!

17-11-2021

Dans le cadre du Parcours Citoyen et des projets réalisés à l’occasion de la semaine de célébration de l’Indépendance du Liban, le LFLNI a eu le plaisir d’accueillir Mme Ghada Costanian, le jeudi 17 novembre.
Nos élèves de 3ème ont assisté au court métrage intitulé « l’histoire est dans les rues » où il est évoqué l’histoire du Liban et sa richesse culturelle à travers les rues de Beyrouth.
Mme Costanian est enseignante, membre du comité de rédaction des livres d’instruction civique ; c’est surtout son amour du Liban et son humanisme qui ont marqué nos élèves.
Cette intervention fut chaleureusement animée par un débat suite à la projection du film.