Les 100 jours d'école fêtés au CP3!

12-04-2022

Dès le premier jour de classe, à la rentrée de septembre, Mme Yolande EL HAJJ avait expliqué à ses élèves de CP3 qu'ils allaient compter chaque jour de classe.
Pour garder une trace écrite afin de lutter contre l’oubli, elle leur avait annoncé qu'ils vont avoir un tableau collectif intitulé « chaque jour compte » dans lequel chaque jour l’enfant responsable de ce service écrira le nombre du jour, après avoir mis une languette dans la boite « chaque jour compte » et compté toutes les languettes.
Quand ils atteindront le 100ème jour d'école ils feront une grande fête avec les supers mamans!
(Les élèves pensaient qu'ils n'arriveraient jamais à 100!)
Merci les mamans, bravo les champions et championnes, un grand merci à leur enseignante qui fait "que chaque jour compte"!